Centre de permis à points moulins

Nous proposons un stage récupération de points Moulins chaque mois. Ce stage est tenu par deux intervenants : un moniteur détenteur d’un BAFM et d’un psychologue spécialisé dans la sécurité routière. Nous accueillons une vingtaine de stagiaires.

Les stages se déroulent sur deux journées complètes. A L’issu vous repartirez avec un certificat de stage qui vous permettra de récupérer quatre points sur votre permis de conduire. Il est important de noter qu’il n’est possible de ne faire qu’un stage par année.

Il existe différents types de stages :

  • Stage de récupération volontaire
  • Stage de récupération obligatoire

Le permis à points

Chaque conducteur possède un capital de douze points. Ce dernier se trouve réduit automatiquement lors d’une infraction avec un nombre de retrait prévu par le code de la route. Dès lors que le solde est nul, le conducteur ne peut plus prendre le volant.

Chaque détenteur de permis de conduire peut connaître en ligne son nombre de points en consultant sur le site du ministère de l’intérieur sur le service télépoints.

Il faut être en possession de son numéro de dossier et son code confidentiel que vous pouvez retrouver sur la lettre 48 N et 48 M.

S'inscrire à un stage de récupération de points à Moulins

Regagnez rapidement les points perdus sur votre permis en prenant part à un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Pour effectuer votre inscription au stage de récupération de points le plus proche de chez vous, utilisez gratuitement la plateforme de réservation en ligne de permis-apoints.com.

Pour participer au stage de récupération de points dans un centre agréé, il suffit de s’inscrire par l’intermédiaire du site permis-apoints.com. Cette plateforme gratuite affiche toutes les dernières offres proposées par plus de cent centres à travers la France. Tous les stages sont certifiés et enregistrés en préfecture.